Weavel - Base de Données
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma "disparition"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bedu




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

Ma "disparition" Empty
MessageSujet: Ma "disparition"   Ma "disparition" EmptySam 3 Jan - 12:58

Bonjour a tous, ça fait deja quelques mois il me semble que je suis pas venu ici, je repondrais au pourquoi apres ^^

Voila, tout a commencé par une coupure de net, il me semble que je devais filer l'ex compte de smash a LE se jour la, bref j'me dis pas de panique pour mon compte la flotte est en vol pour plusieurs jours... je vais chez ma copine le lendemain ou le surlendemain et je me met en mv des que la flotte est rentrée. Bref je rentre chez moi et toujours pas de net pendant 2 semaines, je retourne pour voir ma copine et j'en profite pour réactiver mon compte et la, on me dit que mon pseudo existe pas, je commence a flipper et je vais voir sur war riders verifier si j'me gourre pas dans les pseudos et je vois que mon compte n'existe carrement plus xD, je verifie l'ex compte de smash et il n'existe plus non plus, je me dis je vais vite aller sur msn voir ce qu'il en est, et la pas possible de se connecter non plus a msn, j'ai vite compris que je m"étais fait hacké... J'ai d'abord pensé a chercher l'adresse du fofo ou passer par le forum général puis je me suis ravisé... j'ai vu ça comme l'occasion de stopper ogame une bonne fois pour toute en coupant pendant un temps tous les ponts.
J'ai recupéré le net vraiment chez moi qu'au debut des vacances, mais j'ai attendu la fin de ces vacances pour venir vous voir (vraiment pas envie de replonger lol).
Bref j'ai profité de ce moment de "repos" pour me couper d'ogame et du net.
Je n'ai pas encore de nouvelle adresse mail mais j'ai envie de revoir certains ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
boomerang

boomerang


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma "disparition" Empty
MessageSujet: Re: Ma "disparition"   Ma "disparition" EmptySam 3 Jan - 13:23

merci de passer donné des infos car on se posait pas mal de question
rib nous a donné une hypothèse qui est a peu près vérifier avec tes dires
tu aurait du le signaler avant au modo on aurait peut être éviter la hack de smach

ceci étant dit bonne année a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bedu




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

Ma "disparition" Empty
MessageSujet: Re: Ma "disparition"   Ma "disparition" EmptySam 3 Jan - 13:45

Arf smash c'est fait hacké, je viens de voir ça sur un hof de no fear ^^
Pour ma part, les 2 comptes perdus, celui que je gardait pour LE et celui que je jouait n'avais ni l'un ni l'autre comme adresse permanente mon msn, et aucun n'avais pour mot de passe mon mot de passe msn
Revenir en haut Aller en bas
Smash

Smash


Messages : 219
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 33

Ma "disparition" Empty
MessageSujet: Re: Ma "disparition"   Ma "disparition" EmptySam 3 Jan - 14:15

Lu Bedu, je me rappel encore de ta grosse coupure de net, tu m'avais meme envoyé un sms si je me souviens bien

ce que je trouve dommage c'est que tu n'as même pas prévenu avant de bloquer tout le monde sur msn, surtout qu'on parlait souvent ensemble, le fait que tu veuilles arreter ogame je comprend mais au moins prevenir quoi Wink

ps: et oui je me suis fait hacker ton ancien compte Sad c'est dommage, j'avais monté les mines et pratiquement atteint les 5k destro avec comme objectif le record de croiseurs , moi non plus je n'étais pas sur adresse msn et pourtant ...

edit: ah oui des fois je recois des mails bizarre sur mon adresse permanante sur des pubs de jeu avec le nom professeur chaos, s'était pas toi qui avait ce pseudo au bout d'un moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Bedu




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

Ma "disparition" Empty
MessageSujet: Re: Ma "disparition"   Ma "disparition" EmptySam 3 Jan - 14:42

Smash a écrit:
Lu Bedu, je me rappel encore de ta grosse coupure de net, tu m'avais meme envoyé un sms si je me souviens bien

ce que je trouve dommage c'est que tu n'as même pas prévenu avant de bloquer tout le monde sur msn, surtout qu'on parlait souvent ensemble, le fait que tu veuilles arreter ogame je comprend mais au moins prevenir quoi Wink

ps: et oui je me suis fait hacker ton ancien compte Sad c'est dommage, j'avais monté les mines et pratiquement atteint les 5k destro avec comme objectif le record de croiseurs , moi non plus je n'étais pas sur adresse msn et pourtant ...

edit: ah oui des fois je recois des mails bizarre sur mon adresse permanante sur des pubs de jeu avec le nom professeur chaos, s'était pas toi qui avait ce pseudo au bout d'un moment ?


ouep j'ai eut se pseudo pendant un long moment d'ailleurs mais sur le compte que t'avais eut par kendra (je crois), par contre je n'est bloqué personne sur msn,j'y est tout simplement plus acces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakyamuni

Shakyamuni


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma "disparition" Empty
MessageSujet: Re: Ma "disparition"   Ma "disparition" EmptyVen 23 Jan - 23:40

Sale naab c'est bizarre que tu te fasse hacker exactement quand ta plus de connect
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Administrateur
gohan


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma "disparition" Empty
MessageSujet: Re: Ma "disparition"   Ma "disparition" EmptyMer 28 Jan - 15:01

on a déjà dit plusieurs fois : PAS D ADRESSE MSN, HOTMAIL EN ADRESSE FIXE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakyamuni

Shakyamuni


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma "disparition" Empty
MessageSujet: Re: Ma "disparition"   Ma "disparition" EmptyMer 28 Jan - 16:42

Bin en meme temps c'est Bedu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bedu




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

Ma "disparition" Empty
MessageSujet: Re: Ma "disparition"   Ma "disparition" EmptyMer 13 Mai - 21:36

ça tient u deterrage mais le truc c'était que j'avais pas mis d'hotmail sur le compte ^^

Bref pour ma part deception passée je souhaite bonne continuation a ceux qui jouent encore, pour ma part j'ai decrocher mais des fois l'envie reviens (ogame est une vraie drogue ^^)

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "disparition" Empty
MessageSujet: Re: Ma "disparition"   Ma "disparition" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "disparition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weavel - Base de Données :: Le Café du Coin-
Sauter vers: