Weavel - Base de Données
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanael




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris Empty
MessageSujet: IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris   IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris EmptyMer 3 Nov - 23:20

Salut les FK Wink

Je venais vous faire un ptit coucou amical Smile

Et vous convier pour les plus anciens ! Mais les nouveaux sont également les bienvenue.

A une IRL samedi 13 novembre prochain sur paris à 20h.

Des anciens comme Aewn, certains gnosgnos et moi meme seront de la parti.

C'est histoire de se rememorer un peu nos vielles histoires, tout ça autour de plusieurs verres de tises et d'une bonne bouffe Smile

Pour ceux qui se disent deja (chouette jvais en profiter pour le raider il est con il nous file ses horaires de co) je répondrai tout simplement que ca ne change pas de d'habitude Razz Si vous aimez peter de la def pour peter de la def la ca pourra peut etre devenir interessant Razz

Treve de plaisanterie, ca serait marrant, je vais poster le message sur les fofo des ally qui ont toutes également fait vivre cet uni depuis le début. et si on doit se retrouver a 30 ! tant mieux ! et si on est bcp moins ca sera top aussi Wink

Voila quoiqu'il se passe on est deja 7 de prévu sur. Donc hésitez pas a vous joindre à nous ! tous ceux qui le souhaitent sont invités.
Pour confirmer votre présence sure et certaine (on réserve donc merci d'éviter les plaisanterie) envoyez moi un mp ingame ou sur ce forum. avec votre numéro de tel. jvous filerai le mien en retour avec également l'adresse de la soirée.

Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
soda [UFK]




Messages : 173
Date d'inscription : 27/10/2010

IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris   IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris EmptyMer 3 Nov - 23:39

arff j'y serai pas...
Revenir en haut Aller en bas
morden

morden


Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009

IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris   IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris EmptyJeu 4 Nov - 2:05

moi non plus dsl les gars cyclops

PS: Riddick est moche ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris   IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL DU SAMEDI 13 Novembre a 20 H => Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaccon: Univers Fun (max speed) mercredi 12 et samedi 15
» Historique de Raids Novembre 2008 (55M de bénef)
» Historique de Raids Novembre 2009 (55M de bénef)
» Historique de Raids Octobre + Novembre 2007 (20M de bénef)
» Historique de Raids Novembre 2010 (970M de bénef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weavel - Base de Données :: Le Café du Coin-
Sauter vers: