Weavel - Base de Données
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlashOver




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyLun 23 Nov - 19:12

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que je viens de lancer (il y a deux mois).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , complètement gratos !
et avec 30% de la déf dans le cdd !

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 974

Tonton 974


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 56

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 5:05

Sans vouloir faire de pub, ca a l'air sympa : on démarre avec 10MM 5MC et 2MD. Je pense lancer nanite niveau 1 en moins de 4-5h de jeu.

Ig : Tonton 974,
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 974

Tonton 974


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 56

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 7:02

Si jamais vous y allez, indiquez moi comme parrain sur le formulaire d'inscription. Ce serait sympa. Ig : Tonton 974

Ps : en quelques heures de jeu, ma pm produit déja plus que ma pm en u13. Sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
FlashOver




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 13:35

Merci bien tom, si tu/vous avez des questions/suggestions, pas de soucis ont est a votre écoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 974

Tonton 974


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 56

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 16:21

Petit souci : le serveur parfois, il à l'air de planter ( ce jour a 14h20 )
Revenir en haut Aller en bas
FlashOver




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 16:45

Oui oui, en effet, car nous apportons quelques modifications (comme par exemple le tchat entre membres) et nous devons faire quelques micro coupures Wink
Mais en temps normal pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais [62]

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 19:16

je test ,j'ai du temps en se moment ,on verra si j'accroche ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 974

Tonton 974


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 56

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 21:06

Dark Tigers a écrit:
je test ,j'ai du temps en se moment ,on verra si j'accroche ou pas ...

On a monté, miyavi et moi une alliance AJX la bas, ce serait sympa de s'y retrouver pour ceux qui accrochent. Enn tout cas pour le moent, ca va, il y a des noobs, des raids au pt et gt facile pour le moment. Le compte est pas ouvert depuis 24h que j'ai déja 5 colos, une nanite 2, quasiment tous les vaisseaux et les defs sont debloqués sauf la rip. J'ai commencé ce matin, j'ai déja 27k en points, et je suis dans le top 200 en points sur 600 joueurs environ. Le truc sympa c'est que la def va dans le cdr, et que vu que les mines produisent vite, meme en cas de hof, on peut se refaire une flotte correcte relativement rapidement.

Inconvenient : c'est beaucoup plus rapide, donc si vous voulez progressez rapidement, prevoyez une petite journée compléte pour bien dzmarrer et aprés je pense que ca le fera tout seul. Ig : Tonton 974 , alliance AJX.

De plus il proposera une passerelle vers les autres univers, et on demarre avec suffisament de ressources pour jouer non stop la premiere journée.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais [62]

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 25 Nov - 15:17

j'accroche pas ..

Sa demande trop de temps au début , surtout que je suis sur un début d'uni sur ogame (fornax) alors bon je veux pas pénalisé mon fornax pour sa Wink

et puis on commence trop tard ,le premier avez déja 27M de pts hier quand j'ai regarder :/
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 974

Tonton 974


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 56

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 25 Nov - 20:39

A priori j'ai cru comprendre que ca avait démarré il y a deux à trois semaines. Dommage que t'accroches pas. Moi, a mon niveau, je fonce sur les mines avec une flotte de gt pour raider les inactifs et grimper plus vite. Mais c'est vrai, que la première journée est la plus dure et il est sympa d'être disponible assez souvent mais dés la deuxième journée, vu que j'ai opté pour le profil minier pour le moment, je grimpe sans problèmes. Je pense ensuite grimper assez rapidement ( si les mines suivent ) en flotte et un petit peu de def mais vu que 30% de la def va dans le cdr, je vais pas monter un gros truc non plus. Et je me dis que si je me fais hoffer et que j'ai de grosses mines je me reconstruirais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite compil pour nos futurs bacheliers : évitez ca !!!
» Pour rigoler un bon coup et oublier que la vie est une d(t)urlutte ...
» Pour les vieux qui aiment la musique eternelle ...
» Meme si vous n'aimez pas le foot, ceci devrait vous plaire
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weavel - Base de Données :: Le Café du Coin-
Sauter vers: