Weavel - Base de Données
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mV man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mV man Empty
MessageSujet: mV man   mV man EmptyMer 13 Mai - 20:28

Bonjour tout le monde,

Je suis un ancien de l'univers 13, j'avais créé un compte qui est maintenant à mv man.
Apparement il est en vacances, est-ce que qqn peut me dire quand il rentrera si certainnes personnes sont au courant?
Je ne veut pas reprendre mon compte mais juste savoir ce qu'il en à fait pendant ces ... 2 ans.

Sinon j'ai créé un nouveau compte eterlou dans l'uni 13 si vous voulez m'attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ribombu

Ribombu


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : Corse

mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyMer 13 Mai - 21:59

Heu tu dois te tromper de personne, mon vrai pseudo c'est Ribombu et non "Mv man" et c'est el greco qui m'avait donné son compte Wink
Et sinon pendant ces .... 2 ans : je suis monté de 1M5 points à 5M pts en montant une flotte top 30 après le recyclage total de el greco alors je pense que tu te trompe vraiment de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyMer 13 Mai - 23:13

non je ne pense j'ai pas regarder pour toutes, mais tes planetes sont exactement là ou étaient les miennes. Si tu es bien mv man, pourquoi es-tu en mode vacance?
Perso j'étais IA_ASF et je m'appellais chat.
Voila c'étai pour la petite histoire. J'étais plutot minier c'est pourquoi ça m'a étonné de te voir bien placé en flotte.
Si Xtasy (c'est pas le genre à lacher ogame comme ca) est encore Ajx il doit se souvenir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais [62]

mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyMer 13 Mai - 23:23

eterlou a écrit:
non je ne pense j'ai pas regarder pour toutes, mais tes planetes sont exactement là ou étaient les miennes. Si tu es bien mv man, pourquoi es-tu en mode vacance?
Perso j'étais IA_ASF et je m'appellais chat.
Voila c'étai pour la petite histoire. J'étais plutot minier c'est pourquoi ça m'a étonné de te voir bien placé en flotte.
Si Xtasy (c'est pas le genre à lacher ogame comme ca) est encore Ajx il doit se souvenir de moi.

Oula !

Sa doit faire un bail que tu es pas venu sur l'uni toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ribombu

Ribombu


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : Corse

mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyMer 13 Mai - 23:32

En fait XTA est UFK et non AJX Wink
Je suis en MV car j'ai changé de compte, j'ai repris un compte minier
Revenir en haut Aller en bas
Weavel

Weavel


Messages : 869
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )

mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyMer 13 Mai - 23:43

Chat Chat Chat ... de Chaville? ( c'est pas des conneries? ) Laughing
Putain ça date alors Smile J'étais moi même IA ASF ( Shadow, Noxus, Crousti'mOelleux ou Paradox ça te dit peut etre quelque chose ^^ )

Xtazy s'appelle maintenant XTA et il est en MV depuis bientot 6 mois je crois Smile
Y'a peu de chances que ce soit le compte de MV Man que tu cherches Smile Celui ci étant raideur Razz
Par contre j'peux te donner le lien de l'alliance Kata : http://katachtonios.all-up.com/index.htm C'est l'alliance de la fusion des ASF avec d'autres d'alliances Wink Y'a encore une demi douzaine d'anciens ASF ( Halfman, Warrior of Shadow, Ronan, Sea Corp peut etre Smile )

Voila voila =D
Revenir en haut Aller en bas
http://weavel.allianceogame.com
Invité
Invité




mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyJeu 14 Mai - 16:49

Non Rib il doit pas se trompé de personne. Sachant que El Greco avait échangé son compte je sais plus quel univers contre un mineur u13 (avec quelques rip), el greco c'était fait RC par Langlois qui a eu l'heure du retour de la flotte de Greco, parti voler pour 2 semaines, grâce a une taupe sur le forum ajx. Tu as ensuite récuperé le compte Smile. Donc il se peut tout à fait que ce soit le sien
Revenir en haut Aller en bas
urkahnzull

urkahnzull


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyJeu 14 Mai - 18:30

Omg coco ... fais gaffe, le syndrôme de l'Asthargite te guette ^^ .... Prends garde ou toi aussi tu vas finir en encyclopédie de l'uni13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyJeu 14 Mai - 19:42

Ca se pourrai bien vu la mémoire que j'ai (enfin à coté de Tony) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyJeu 14 Mai - 22:34

et oui c'est bien chat de chaville(ca s'invente pas), bonne mémoire ^^.
C cool de retrouver du monde après tout ce temps...cette génération qui a été traumatisée par Lordjc.
Je ne compte pas reprendre mon ancien compte, je n'ai pas le temps mais c'est clair que je vais surrement aller me faire un petit tour chez les Kata, merci du tuyau shadow ou weavel (c'étai pas dark shadow à l'époque?)
Revenir en haut Aller en bas
Weavel

Weavel


Messages : 869
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )

mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyJeu 14 Mai - 22:45

Pas de quoi Smile
non c'était Shadow ( Dark Shadow ça fait pléonasme Laughing ). Bref repasse ici quand tu veux t'es le bienvenu Wink Bonne continuation IRL et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://weavel.allianceogame.com
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais [62]

mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyJeu 14 Mai - 22:49

Weavel a écrit:
Pas de quoi Smile
non c'était Shadow ( Dark Shadow ça fait pléonasme Laughing ). Bref repasse ici quand tu veux t'es le bienvenu Wink Bonne continuation IRL et merci Very Happy

Ta un bléme avec les Sith toi ? si tu veux on régle sa entre homme devant une télé en jouant a fifa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asthargan




Messages : 159
Date d'inscription : 08/11/2008

mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man EmptyVen 15 Mai - 11:01

Petite précision XTAZY n'a jamais été AJX, il a toujours été bien trop moche pour ça, content de te voir chat de chaville, les années JC sont bien loin et enterrées avec les bots What a Face (Remarque pour El Greco si jamais il venait à passer : GAN ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mV man Empty
MessageSujet: Re: mV man   mV man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mV man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weavel - Base de Données :: Le Café du Coin-
Sauter vers: