Weavel - Base de Données
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Xehanort

Aller en bas 
+4
JPP de 007
Weavel
Baboulinet
Smash
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyLun 23 Fév - 21:59

Bonjour à tous,

je suis le repreneur de Daftpunk. J'ai un peu d'expérience sur ogame puisque j'y ais quand même passé plus d'un an et demi, notamment dans ce même univers chez les FRAISE qui a été dissoute depuis quelques temps maintenant. Mais aussi sur l'iunivers 40 avec les ELITE. Puis un peu sur e-univers avec Smash alors que nous décidions de créé les ELITE sur la béta 4 (l'alliance est actuellement première) et on cotoyait le top 100.
IRL je m'appelle Guillaume et j'ai bientôt 18 ans, le 16 mai pour être plus précis. J'habite dans le même village que Smach ( ça faisait longtemps celle la '-_-) c'est-à-dire Noisy. Je suis en terminale vente action marchande et espère me rendre en Bac pro du même univers.
Sinon j'aime le football, les jeux vidéos, etc... d'ailleurs je possède la play3 donc si quelqu'un l'a possède qu'il me transmette son pseudo pour qu'on play. ^^ A moins que se soir only 360 chez vous lol

ps: allez lyon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smash

Smash


Messages : 219
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 33

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyLun 23 Fév - 22:06

"ps: allé lyon"

si jamais gohan passe par la tu risque de te faire lyncher Razz

bon il a tout dit, sauf que je suis beau!

bienvenu à toi xena ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais [62]

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyLun 23 Fév - 22:33

bienvenu Wink

Pas Lyon ...
Allez Lens voyont ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Weavel

Weavel


Messages : 869
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyLun 23 Fév - 23:03

Bienvenue Xeha Smile T'étais bien classé à l'époque?

Je pense que je peux te mettre les droits AJX, si quelqu'un s'y oppose qu'il me fasse signe Smile


Dernière édition par Weavel le Mar 24 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weavel.allianceogame.com
JPP de 007




Messages : 129
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMar 24 Fév - 0:44

c'est un mec bien

allé Lyon t'as raison

Gohan lui il a rien compris
Revenir en haut Aller en bas
le bouletto
Administrateur
le bouletto


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMar 24 Fév - 1:39

Xehanort a écrit:
Bonjour à tous,

je suis le repreneur de Daftpunk. J'ai un peu d'expérience sur ogame puisque j'y ais quand même passé plus d'un an et demi, notamment dans ce même univers chez les FRAISE qui a été dissoute depuis quelques temps maintenant. Mais aussi sur l'iunivers 40 avec les ELITE. Puis un peu sur e-univers avec Smash alors que nous décidions de créé les ELITE sur la béta 4 (l'alliance est actuellement première) et on cotoyait le top 100.
IRL je m'appelle Guillaume et j'ai bientôt 18 ans, le 16 mai pour être plus précis. J'habite dans le même village que Smach ( ça faisait longtemps celle la '-_-) c'est-à-dire Noisy. Je suis en terminale vente action marchande et espère me rendre en Bac pro du même univers.
Sinon j'aime le football, les jeux vidéos, etc... d'ailleurs je possède la play3 donc si quelqu'un l'a possède qu'il me transmette son pseudo pour qu'on play. ^^ A moins que se soir only 360 chez vous lol

ps: allez lyon ! Razz


Sale GeeK xD


Bienvenue voisin...

Go msn: suicidaircount3@hotmail.com Wink (je sens que je vais enfin pouvoir rigoler, en G4 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SharK

SharK


Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 46
Localisation : Le Havre

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMar 24 Fév - 9:11

Salut Xé, tu m'excuse j'aime bien écorcher les pseudos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMar 24 Fév - 11:38

Xeha pour les intimes ^^ bon vous l'êtes maintenant Razz
un copain en g4 cool j'ai les AGNO sur le dos en plus partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais [62]

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMar 24 Fév - 14:51

Xehanort a écrit:
Xeha pour les intimes ^^ bon vous l'êtes maintenant Razz
un copain en g4 cool j'ai les AGNO sur le dos en plus partout xD

Je suis là aussi en G4 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 974

Tonton 974


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 56

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMar 24 Fév - 16:38

moi aussi présent en g4. j'ai quelques portes de saut si tu as besoin d'un coup de main rapide.
Revenir en haut Aller en bas
le bouletto
Administrateur
le bouletto


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMar 24 Fév - 18:33

Tonton 974 a écrit:
moi aussi présent en g4. j'ai quelques portes de saut si tu as besoin d'un coup de main rapide.


Toi tu vaux rien, t'es pour l'OM xD
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais [62]

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMar 24 Fév - 20:50

+1 xD
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smash

Smash


Messages : 219
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 33

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMar 24 Fév - 20:51

le bouletto a écrit:
Tonton 974 a écrit:
moi aussi présent en g4. j'ai quelques portes de saut si tu as besoin d'un coup de main rapide.


Toi tu vaux rien, t'es pour l'OM xD

hé ho fait gaffe à ce que tu dis toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMar 24 Fév - 21:26

Allez Twente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


ps: ne répondez pas aller le barca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais [62]

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMer 25 Fév - 14:02

Allez Barça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMer 25 Fév - 14:43

Un peu tard ton message, il y a eu 1-1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais [62]

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMer 25 Fév - 15:37

Justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boomerang

boomerang


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMer 25 Fév - 21:59

bienvenue

aussi present en G4
je lance killzone2 et je te donne mon nom sur ma ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyMer 25 Fév - 22:43

ok ^^ la maniabilité est chaude fait gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
boomerang

boomerang


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyJeu 26 Fév - 0:49

c'est tintine29
demain 8h je commence mon entrainement killzone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyJeu 26 Fév - 13:20

Ok je te rajouterais ! Moi c'est X3ha !

Le mode solo est énorme ! On est bien devant le plus beau jeu console. Lumière, ombre, effets, textures, modélisations, tout est parfait. Sans oublier la bande son: un thème de malade. ^^ Et puis les balles fusent, les explosions surgissent, les corps tombent, raaaaaaah c'est trop bon. Il suffit de s'habituer à la maniabilité qui n'est pas évidente (je te conseille de monter l'axe x et y pour plus de fluidité) et c'est un bonheur. En plus les voix sont en française alors l'immersion l'est encore plus. Wink
Sinon le multi, j'avais trouvé ça bof au début, mais depuis hier je m'amuse vraiment. Une fois que tu t'habitues et que tu progresses ça devient super. Armes, classes et autres tu récoltes en montant les grades. D'ailleurs le système de clan est trop originale avec des points à parier lors d'un affrontement entre clan, et tu peux même les prévoir directement par l'interface. Part contre c'est vrai qu'il y a un défaut, il y a pas de mode groupe. Mais on peut rejoindre ses amis en partie (des parties classés mais qui sont personalisée par les joueurs).

Bon moi j'y retourne !! xD
Revenir en haut Aller en bas
boomerang

boomerang


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort EmptyJeu 26 Fév - 14:30

ouai testé ce matin vers 8h ^^ avec le home cinema ^^
j'aime bien les bouteilles de gaz qui explose de partout dommage qu'il y ait pas assez de grenade geek
de week-end je commencerai en ligne
je vais testé tes modif pour voir si ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xehanort   Présentation Xehanort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xehanort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation titen
» Présentation Osiris
» Presentation de sonik-is-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weavel - Base de Données :: Le Café du Coin-
Sauter vers: