Weavel - Base de Données
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour pouvoir postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
morden

morden


Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009

Pour pouvoir postuler Empty
MessageSujet: Pour pouvoir postuler   Pour pouvoir postuler EmptyDim 31 Oct - 20:04

Tout d'abord bienvenue sur notre forum aux postulants qui ne le fréquentaient pas Laughing

je suis pas adepte du listing de caractéristiques que doit avoir une candidature donc je vais juste donner quelques éléments qui font que vous aurez plus de chance de passer au travers de la sélection ardue des membres de la UFK

Tout d'abord, il faut savoir que nous avons quelques critères de sélection sur les points ou autre, mais nous ne cherchons pas à recruter particulièrement.

Ensuite dans votre candidature, présentez vous rapidement, faites nous une description du compte, parlez nous de votre expérience sur OGame...
Quelles sont vos motivations particulières pour entrer en UFK ? Que pensez vous de la mocheté incarnée en univers 13 par les UFK ?

Essayez d'avoir l'air naturellement sympathique ( What a Face ), ne faites pas de fautes d'orthographe ( les UFK sont hargneux sur ce point là ). Faire un RP sera toujours un plus apprécié mais n'est pas obligatoire bien entendu Razz

Voilà, j'ai fini, c'était simplement pour éviter la peine à ceux qui avaient prévu de nous balancer leur classement et leur envie de venir chez nous parce qu'on est les meilleurs...

Bonne chance et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pouvoir postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rigoler un bon coup et oublier que la vie est une d(t)urlutte ...
» pour toi légu (mai 2005)
» Pour les ceusses que ca interesse
» Voeux pour l'année 2009...
» Pour les vieux qui aiment la musique eternelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weavel - Base de Données :: Recrutement-
Sauter vers: